Il y a les jours « avec », et les jours « sans ».
Pour les Bretzels, le match contre la team Houloucouptère d’Elancourt ce jeudi 5 janvier était un jour « sans ». L’équipe Loisirs VSOP 1 de Suresnes n’a pas réussi à dérouler un jeu satisfaisant.
Lors du premier set, les Suresnois sont en difficulté sur les réceptions et manquent d’agressivité. Beaucoup de ballons sont rendus à l’adversaire sans réelles attaques tandis que les balles adverses « out » sont systématiquement touchées avant de sortir du terrain. A l’inverse, Elancourt est présent sur toutes ses balles, en particulier au block. Les « Houloucouptères » ont une très bonne lecture du jeu suresnois, font de jolis placements de balles dans les zones non-couvertes par les Bretzels et l’emportent 25 – 17.
Le 2e set est plus serré. Suresnes réalise une série de services gagnants et devient plus agressive à l’attaque profitant du léger relâchement d’Elancourt. Après chaque point perdu, les équipes ré-égalisent les scores. Elancourt finit par repasser définitivement devant et remporte le set 25-22.
C’est un coup dur pour les Bretzels qui n’arrivent pas à dérouler un vrai jeu d’équipe au 3e set et perdent ce dernier 25-12.
De son côté, l’équipe des Seniors a remporté son match contre Châtillon par forfait ce samedi 7 janvier.