Une nouvelle victoire pour l’équipe « Senior » !

ffvbcourtC’est décidément un très beau début de saison pour l’équipe « Sénior » masculine du SVBC qui a ajouté ce week-end une nouvelle victoire à son palmarès 2016-2017.

Les Suresnois avaient rendez-vous ce dimanche 20 novembre à Issy-les-Moulineaux pour affronter la 4e équipe du classement provisoire.

Suresnes fait un très bon démarrage de set avec une série de services percutants et un jeu sérieux qui lui permet de prendre et de conserver un écart significatif de points. Issy revient en fin de set mais le SVBC maintient la pression et l’emporte 25-20.

L’équipe réitère sa performance au deuxième set. Cette fois-ci, Issy-les-Moulineaux parvient à recoller plus rapidement au score. Des changements stratégiques de joueurs permettent à Suresnes de contre-attaquer et de l’emporter 25-22 après un bel effort collectif et une jolie série de contres.

Le troisième set démarre plus sereinement. Suresnes reste toujours aussi solide et prend une avance de 8 points sur Issy, avance qu’elle conservera jusqu’à la fin du set (25-17).

Outre cette belle victoire 3-0, le bilan sportif est très positif. D’un point de vue collectif tout d’abord, du fait de remplacements stratégiques qui font tourner l’effectif et profitent à la dynamique globale de l’équipe, mais aussi grâce à un jeu solide au filet, autant au contre qu’à l’attaque.

Suresnes conserve ainsi sa première place dans la compétition.

Rendez-vous dimanche 27 novembre à 14h au gymnase Les Cottages à Suresnes pour leur match contre la deuxième équipe du classement : Courbevoie !