Un joueur de Suresnes sur le terrain des Bleus !

Qui l’eut cru ? Aller voir un match de l’équipe de France de volley peut parfois vous réserver des surprises…
Le dimanche 6 septembre 2015, une petite bande de joueurs du SVBC décide d’aller assister au match amical de l’équipe de France de volley contre le Brésil. La rencontre s’annonce très intéressante, l’ambiance du stade Coubertin est excellente et les organisateurs décident de faire une surprise au public. Nicolas n’est pas prêt de l’oublier !

 
Un tee-shirt est lancé au hasard dans le public… et atterrit dans les mains de nos adhérents. C’est alors qu’on demande à Nicolas de descendre sur le terrain, sans lui donner plus de détails. C’est une fois sorti des gradins qu’on lui explique qu’il a été choisi pour faire la balle d’engagement du match, le match France / Brésil. Rien que ça !
 
« Une fois en bas, j’ai attendu que les équipes rentrent sur le terrain. Ça a été assez long car ils ont présenté les ramasseurs de balles, les juges de touches, les juges principaux et tous les joueurs des deux équipes. J’ai eu le temps de sentir la pression monter. Quand je suis rentré sur le terrain j’avais les mains moites. Avant de servir, j’avais des fourmis dans le bras et l’impression que la balle partait dans tous les sens » explique-t-il en souriant.
 
Mais ultime privilège : Nicolas a serré la main de Earvin N’Gapeth, le réceptionneur-attaquant de l’équipe de France !
 
Ce qu’il retiendra de cette expérience : « Ils sont tous très grands, les plus petits faisaient ma taille ! ». C’est un joueur d’1m88 qui vous le dit !