Ce dimanche 9 octobre, pour leur premier match officiel en championnat interdépartemental FFVB, le SVBC affrontait la jeune équipe de Saint-Cloud Stade Français.
Suresnes rentre très vite dans son match et prend progressivement une avance importante au premier set. Saint-Cloud enchaîne les fautes et l’équipe du SVBC, intraitable au block et en relance, gagne le set haut la main : 25-14.
Les joueurs entament le deuxième set avec confiance. Ils serrent le jeu en réception, en défense et malgré une baisse de réussite au service et au block, ils mèneront toujours la partie. Saint-Cloud se ressaisit jusqu’à jouer les deux points d’écart. Le set se conclut 26-24 en faveur des Suresnois grâce à de très belles attaques.
Saint-Cloud prend l’avantage au début du troisième set. La réception du SVBC perd en efficacité et l’attaque n’est pas décisive mais les services solides de Suresnes et la cohésion de l’équipe permettent de retrouver de la stabilité dans le secteur défensif. Elle reprend finalement la main et conclut brillamment le match 25 – 23 par un « ace » parfaitement placé au fond du terrain adverse.
Score final : Suresnes 3 – 0 Saint-Cloud
Rendez-vous dimanche 23 octobre à 14h pour leur match contre Rueil !
Salle Michel Ricard
15 Rue Henri Sainte Claire Deville
92500 RUEIL-MALMAISON