Suresnes VERSUS Saint-Cloud

SVBCVSsaintcloud4Ce dimanche 15 janvier, l’équipe Senior de Suresnes avait rendez-vous sur le terrain de Saint-Cloud.

Le premier set commence à l’avantage de Saint-Cloud. Suresnes a dû mal à mettre en danger l’adversaire et fait plusieurs fautes de soutien derrière le block. A force d’application, d’un réajustement du positionnement de chacun, Suresnes remonte point par point. Perturbée par une décision contestable de l’arbitre, l’équipe laisse échapper ce set 25-22.

SVBCVSsaintcloud1

SVBCVSsaintcloud3

Revanchard, Suresnes est plus combattive au début du 2e set, tandis que la jeune équipe de Saint-Cloud manque plusieurs de ses services. Menée au premier temps mort par les suresnois, Saint-Cloud se reprend et profite une fois de plus de plusieurs fautes au block. Suresnes contre-attaque après un moment de surprise et colle au score. Elle passe devant en fin de set et s’octroye la balle de match. Au moment le plus tendu du set, l’arbitre accorde de nouveau un point douteux à Saint-Cloud. Suresnes, malgré son agacement, ne se laisse pas déconcentrer, récupère le point qu’elle aurait dû gagner et remporte son set 26-24.

SVBCVSsaintcloud2b

Galvanisée par la victoire de ce premier set, Suresnes enchaîne les services très agressifs et prend de l’avance. Saint-Cloud se reprend et profite que Suresnes soit tendue pour repasser devant et remporter le set 25 – 20.

Les Suresnois ne se laissent pas démonter pour autant. Sereins, les joueurs ferment les possibilités d’attaques de l’adversaire grâce à des blocks solides et s’appliquent sur leurs réceptions. A l’inverse, les jeunes joueurs de Saint-Cloud, fébriles, enchaînent les fautes. Le SVBC remporte le set haut la main : 25-16.

Un Tie-break très serré s’engage. Les deux équipes déroulent un jeu très propre. Saint-Cloud a l’avantage mais Suresnes défend solidement chacun de ses points. C’est finalement Saint-Cloud qui remporte la rencontre (3 – 2) en finissant le set 15 – 12.

 

Cette entrée a été posté dans Le Club. Marqué la page du lien.