FFVB : 1 week-end, 2 victoires pour les Seniors !

ffvbcourtLe week-end a été chargé pour l’équipe Senior qui jouait 2 matchs en moins de 48h !

Les Suresnois ont disputé leur premier match vendredi 4 novembre à Rueil-Malmaison. La quasi-totalité de la section (une quinzaine de joueurs) était présente pour tenir tête aux Rueillois. Chacun a été rigoureux et a déroulé son match sérieusement ce qui a permis de faire apparaître des points prometteurs pour la suite de la compétition.

Dès le premier set, l’équipe de Suresnes met la pression à ses adversaires avec des services agressifs, une bonne qualité de réception et des attaques percutantes. Le deuxième set se déroule de la même manière et est rapidement conclu même si Rueil se reprend en main en fin de set. Les deux équipes restent au coude à coude au troisième set jusqu’au 21ème point mais Suresnes finit par prendre les devants. L’équipe remporte brillamment ce match 3 – 0 et se classe ainsi en tête du championnat !

 

Ce dimanche 6 novembre, les Suresnois poursuivaient leur belle performance collective contre Colombes. Ils accueillaient leur adversaire au gymnase Les Cottages.

suresnesvscolombesSuresnes creuse rapidement l’écart au début du match et s’assure sereinement la victoire du premier set (25 – 18). Constante, l’équipe déroule son deuxième set comme le premier, devançant finalement son adversaire de plus de 10 points d’écart (25 – 12).

Colombes se reprend au troisième set. Avec de meilleurs services, de bonnes séries d’attaques et un block plus présent, elle met Suresnes en difficulté. L’équipe réplique par des changements de joueurs stratégiques mais Colombes remporte tout de même le set (20 – 25).

Les deux équipes ne lâchent rien au quatrième set mais Suresnes garde l’avantage au score et remporte finalement le set (25 – 17) et le match 3 – 1.

Retrouvez toutes les photos du match ici.

Rendez-vous à Issy-les-Moulineaux le 20/11 à 16h pour leur prochain match !

Retrouvez en détails les scores des sets et le planning des prochains matchs ici.