Ce mardi 2 mai, les Noobs avaient rendez-vous à Elancourt pour affronter Kiss My Ace.
Les Suresnois se lancent sur une bonne dynamique au début du premier set tandis qu’Elancourt a du mal à poser un jeu stable. L’équipe du SVBC est devant au 1er temps mort technique, puis son adverse se reprend et attaque les Noobs avec des smatchs et des services puissants. La balle rebondit sur les bras des joueurs Suresneois avant de sortir du terrain plusieurs fois de suite. L’un des joueurs se blesse à la cuisse et doit sortir du terrain. Elancourt en profite pour prendre davantage d’avance, alors que Suresnes tente de s’ajuster, et remporte le set 15-25.
Le set suivant est beaucoup plus accroché. Les Noobs imposent progressivement leur rythme à l’équipe adverse et ne se laissent pas avoir par les bidouilles dans les 3 mètres. De belles séries au services permettent même à Suresnes de prendre de l’avance. A force de vouloir bien faire, Suresnes finit par s’essouffler et être moins propre dans ses placements. Elancourt en profite pour passer devant avec des services flottants qui désaxent les réceptions suresnoises et remporte le set à l’arraché 23-25.
Suresnes ne se laisse pas démonter et comme au deuxième set, réimpose son rythme. Elancourt est beaucoup moins performant à l’attaque tandis que Suresnes place mieux ses balles, répond coup sur coup aux tentatives de son adversaire de la déstabiliser. Elancourt se met viser le fond de terrain sur des passes à dix doigts, ou les 3 mètres en bidouilles. Les deux équipes sont au coude à coude et dispute férocement chaque point. Elancourt remporte finalement le set 26-24 et le match 3-0.